sunuculture

Le Choix de la Diversité

Busta Rhymes Fait un Retour Surprenant au Cinéma dans le Reboot de « Naked Gun »

Busta Rhymes marque son grand retour au cinéma en rejoignant le casting du prochain reboot de « Naked Gun ». Ce film très attendu réunira également des célébrités comme Liza Koshy, la superstar de la WWE Cody Rhodes et l’actrice chevronnée CCH Pounder.


Busta Rhymes Fait un Retour Surprenant au Cinéma dans le Reboot de« Naked Gun »

Busta Rhymes marque son grand retour au cinéma en rejoignant le casting du prochain reboot de « Naked Gun ». Ce film très attendu réunira également des célébrités comme Liza Koshy, la superstar de la WWE Cody Rhodes et l’actrice chevronnée CCH Pounder.

D’après Deadline, l’ancien leader du groupe Leaders of the New School a signé pour un rôle mystérieux, dont les détails n’ont pas encore été révélés, dans ce projet cinématographique annoncé le jeudi 23 mai.

Le reboot de « Naked Gun » verra Liam Neeson dans le rôle du célèbre détective Frank Drebin, aux côtés de Pamela Anderson, Paul Michael Hauser et Kevin Durand, qui ont également été confirmés au casting.

Pour Busta Rhymes, ce rôle marque son retour au grand écran après près d’une décennie d’absence. Son dernier rôle au cinéma remonte à 2016 dans « King of the Dancehall » aux côtés de Nick Cannon. Il avait aussi prêté sa voix à des personnages dans le film « Rugrats » et la série animée « The Boondocks ».

Busta Rhymes a toujours montré un intérêt pour diverses formes d’expression artistique. En 2011, il avait exprimé son soutien aux ambitions cinématographiques de Nicki Minaj, soulignant que la transition vers le cinéma était une progression naturelle pour l’artiste à succès.

« Je ne pense pas qu’il manque quoi que ce soit à ce qu’elle fait », avait-il déclaré en interview à l’époque. « C’est une nouvelle artiste. Elle fait plus que ce que font les nouveaux artistes en ce qui concerne le fait d’être partout et d’avoir le succès et la reconnaissance qu’elle a eus. »

« Je dis juste que la seule chose qui lui reste à faire, d’après ce que je peux voir, et non seulement la chose qu’il lui reste à faire, mais la prochaine chose que j’aimerais la voir faire, ce sont des films. »

Plus récemment, Busta Rhymes a révélé qu’il avait initialement envisagé de devenir DJ avant de se tourner vers le rap, un choix qu’il qualifie d’« accident ».

« Je ne suis jamais vraiment devenu bon pour être le DJ », a-t-il partagé sur le podcast The Diary of a CEO. « J’ai pu le faire, mais je n’ai jamais été assez doué pour devenir le DJ superstar. À cette époque, le DJ était super important. Parce que tous les groupes avaient le nom de DJ. Le DJ était toujours la grande star. »

Il a ajouté : « Je ne suis pas vraiment le gars de la technologie, donc toute cette merde d’équipement, c’était juste un peu compliqué pour moi », a-t-il conclu.

Avec ce retour au cinéma, Busta Rhymes prouve une fois de plus sa polyvalence et son talent, en ajoutant une nouvelle corde à son arc déjà bien fourni.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *