sunuculture

Le Choix de la Diversité

Nio Far 2024 à Douta Seck : 2 jours de mélodies envoûtantes pour les festivaliers

La sixième édition du NIO FAR Festival à officiellement démarré hier à la maison de la Culture Douta Sèck de Dakar.

Cet événement est à la fois un moyen de célébrer la diversité culturelle mais aussi un espace de dialogue rassemblant une sélection éclectique d’artistes du Sénégal et de France.
Pour les deux soirées du festival riches en musique, les organisateurs promettent de faire vibrer les festivaliers aux sons de mélodies envoûtantes et de rythmes entraînants.
Avec sa programmation artistique
une expérience musicale diversifiée, allant des rythmes reggae aux mélodies afro-sénégalaises et aux sonorités soûl, NIO FAR Festival célèbre la musique et le brassage culturel dans toutes ses composantes.
De belles affiches sont prévues au cours de ces deux jours de festivités avec des artistes de renommée comme Ashs the Best, Souleymane Faye, Faygo, Enoby, Kya Loum, Cheikh Lo, Salihou Jam, Anaké D’gun, Mld, DJ Key, et Idrissa & Maîmouna.

Pour rappel, le festival est à l’initiative des associations Jàmm Diffusion et Un monde qui partagent ensemble les valeurs de paix, de respect et de fraternité. Ils travaillent aussi dans le cadre du projet Melo’kaan, pour garantir aux participants une expérience mémorable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *