« Dwayne Johnson Réclame une Mise à Jour de sa Statue au Musée Grévin »
La semaine dernière, le Musée Grévin de Paris a créé un buzz en dévoilant une statue en cire de Dwayne Johnson. Cependant, il y a un détail qui n’a pas échappé à l’œil vif de l’acteur : la statue présente une couleur de peau bien plus claire que la sienne. Dwayne Johnson, d’origine noire néo-écossaise et samoane, a pris les choses avec humour, mais il est déterminé à voir sa statue mise à jour.
Sur son compte Instagram, il a partagé une vidéo humoristique d’un ami et a annoncé : « Je vais demander à mon équipe de contacter nos amis du Musée Grévin, à Paris, en France, afin que nous puissions travailler à la ‘mise à jour’ de ma statue de cire avec quelques détails importants et des améliorations, à commencer par ma couleur de peau. »
Les réseaux sociaux n’ont pas tardé à réagir avec une série de plaisanteries sur la statue, allant de comparaisons amusantes à des commentaires humoristiques. Dwayne Johnson a pris tout cela avec le sourire et s’est même engagé à passer boire un verre avec sa propre statue lors de sa prochaine visite à Paris.
Il est important de noter que l’année précédente, quatre statues de cire de Dwayne Johnson ont été dévoilées chez Madame Tussauds à différents endroits aux États-Unis. Il semble que les statues de cire de « The Rock » ont le vent en poupe, et les fans sont impatients de voir la version mise à jour au Musée Grévin.